Un service d'assistance efficace partout dans le monde

ABB dispose d'un réseau mondial de centres spécialisés pour l’assistance client et le service après-vente. Le large éventail de services ABB dédiés au rail englobe la fourniture de pièces détachées, l’entretien, la maintenance, la réparation, la mise à niveau et la modernisation, en atelier ou sur site. Si le client le souhaite, ABB peut proposer un contrat de service personnalisé sur plusieurs années, basé sur l’étude approfondie de ses besoins d'exploitation.

En savoir plus sur l'offre d'ABB en service pour le ferroviaire

  • Service compris!

    Le parc installé type d'un client peut avoir été bâti et déployé sur une période de 40 ans ou plus, reflétant les canons technologiques de plusieurs décennies. Dans cette optique, ABB a développé un portefeuille de services pour aider ses clients à relever ce défi.

Quelques références projets

    •   Annuler
      • Twitter
      • Facebook
      • LinkedIn
      • Weibo
      • Imprimer
      • Courriel
    •   Annuler

    Vos préférences :

    Contact ABB pour France

    téléchargements

    Voir les documents liés et les téléchargements pour:
    db0003db002812 572700e6dc352c0ec125746b00276806